Psi-Changeling Tome 9 : passions exaltées

Couverture du livre « Psi-Changeling Tome 9 : passions exaltées » de Nalini Singh aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Deux dominants, pas de compromis

Deux dominants, pas de compromis

Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants.

• Ce tome et un énorme coup de coeur ! J’ai tellement aimé Drew, son caractère, sa persévérance, son humour mais aussi sa force et les sentiments fort qu’il éprouve pour Indigo. Indy, quand à elle, et incroyable, avec un caractère fort et une personnalité envoûtante. Elle ne se laisse pas faire,...

Ce tome et un énorme coup de coeur ! J’ai tellement aimé Drew, son caractère, sa persévérance, son humour mais aussi sa force et les sentiments fort qu’il éprouve pour Indigo. Indy, quand à elle, et incroyable, avec un caractère fort et une personnalité envoûtante. Elle ne se laisse pas faire, et c’est drôle et plaisant de voir leurs relations évoluer au fil du tome, sans compter sur l’intrigue qui et toujours aussi fascinante, tome après tome, et qui ne perd pas en intensité !