Professionnels du chiffre : marketing et relations clients 2.0

Couverture du livre « Professionnels du chiffre : marketing et relations clients 2.0 » de Philippe Ledent aux éditions Edipro

Le professionnel du chiffre : le « médecin de famille » des PME, professions libérales et indépendants !
En ces temps de crise et de mutation de notre société, le professionnel du chiffre joue un rôle capital dans la santé de ces différents acteurs.
Le marketing fait partie intégrante du... Voir plus

Le marketing fait partie intégrante du quotidien d'un professionnel du chiffre, sans que celui-ci en soit forcément conscient ou ne soit formé à l'exercice.
Le but de cet ouvrage est donc de mettre à la portée de tous les clés essentielles au marketing 2.0 ainsi qu'aux relations clients, le tout sous un angle à la fois didactique et clair.
Découvrez les clés d'un marketing réussi et respectueux des règlementations en vigueur dans le domaine À PROPOS DE L'AUTEUR Philippe Ledent est titulaire d'un Master en politique économique et sociale de l'Université de Louvain. Il est aujourd'hui à la tête de LCM, un cabinet de conseil en stratégie opérationnelle, en organisation et en management de TPE et PME. Il est également consultant agréé par la Région wallone.