Professeur Astrocat ; voyage au coeur du corps humain

Couverture du livre « Professeur Astrocat ; voyage au coeur du corps humain » de Ben Newman et Dominic Walliman aux éditions Gallimard-jeunesse

Pourquoi éternue-t-on ? À quoi ça sert d'avoir une peau ? Pourquoi tes oreilles ont-elles une drôle de forme ? Les mécanismes du corps humain sont complexes, mystérieux, fascinants. De la tête aux pieds, le Professeur Astrocat et ses acolytes t'invitent à un voyage étonnant pour mieux comprendre l'anatomie et le fonctionnement de nos organes. Traverse les frontières de l'invisible et découvre les secrets du corps humain !