Prières et louanges miraculeuses

Couverture du livre « Prières et louanges miraculeuses » de Nadiya Blanvillain aux éditions Iero-resolution

La prière est éternelle. Sa puissance est reconnue par nombre de personnes qui en ont vécu les effets. Nous pouvons tous en bénéficier dès maintenant. Car chacun peut prier, ne serait-ce que quelques minutes, créant ainsi un pont solide entre les mondes visible et invisible. ' Demandez et vous recevrez '... Ces Prières et Louanges, inspirées à l'auteure, appellent la force divine dans nos coeurs et le miracle de sa présence. Extrait de la table des matières:Prière à Dieu - Prière à Marie - Prière aux Êtres de Lumière - Vérité en vous - Prière à notre Père - Éternelle question - L'Amour plus fort que tout - Lumière qui nous unit au Père - Prière à Saint Jules - Prière à la Lumière du coeur de Dieu - Prière au Saint Sauveur - Prière à Lumière du coeur - Prière au Seigneur - Louange à notre Père - Prière à notre Maman du Ciel - Prière à Dieu - Louange au Père - Prière aux Anges, aux Archanges - Prends pitié de moi - Louange aux âmes qui croient.