Prendre parti (2012 2017) - la chute de la maison hollande

Couverture du livre « Prendre parti (2012 2017) - la chute de la maison hollande » de Yves Le Gall aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de textes constitue une sorte de bloc-notes rédigé pendant les années 2012-2017 sous forme d'e-mails adressés aux journaux. L'auteur y exprime tour à tour ses indignations, ses colères, ses craintes, ses joies dans cette période troublée où la France, comme toute l'Europe, a connu la montée des extrêmes, les attentats terroristes et la poussée du chômage. Il dit aussi l'espoir d'une rupture et d'un renouveau pour notre pays.