Couverture du livre « Pratiques de la décision ; développer ses capacités de discernement (3e édition) » de Laurent Falque et Bernard Bougon aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100592074

Décidons-nous vraiment ? Le phénomène de la prise de décision est crucial en management ; pourtant ce champ est assez peu couvert par l'enseignement et la recherche. Ce livre permet de prendre du recul sur les pratiques individuelles et collectives de prise de décision.Cette troisième édition enrichie, aborde tous les types de décisions, individuelles ou collectives et propose des exercices de relecture et de discernement. Plus pédagogique, ce livre accompagne le lecteur dans ses choix.