Pouvoirs et protections magiques

Couverture du livre « Pouvoirs et protections magiques » de Pamela Moore aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • EAN : 9782850901997

Talismans, Bougies de grâce, Cierges de Pouvoir, Encens et Herbes Magiques, Puissances du Cristal, Sceau de Salomon.

La tradition nous a transmis les éléments pratiques qui nous permettent par la Magie Blanche d'obtenir la concrétisation de nos souhaits, de nos projets. Si nous appliquons les différents Rituels proposés, si nous écoutons attentivement notre voix lorsque nous prononçons les Prières, nous deviendrons des Ouvriers utiles à l'oeuvre Divine.