Couverture du livre « Pourquoi les vampires n'ont jamais bu une seule goutte de sang ? et autres questions essentielles » de Michel Filo aux éditions Temps Present

Ce livre répond à 83 questions que nous sommes amenés à nous poser au cours de la vie quotidienne. Divisé en trois parties, il apporte des réponses à 32 questions sur les humains, 33 sur les animaux et 18 sur les plantes. La lecture de ce livre est l'occasion de tester notre niveau de connaissance, mais aussi, et surtout, de découvrir la clef de mystères qui jalonnent notre vie. On y découvre, certes, pourquoi les vampires n'ont jamais bu une seule goutte de sang, mais on y apprend surtout beaucoup sur le monde qui nous entoure et sur notre propre fonctionnement. Voilà un livre ludique qui ravira les lecteurs de tous âges !