Pour le plaisir de se casser (encore plus) la tete !

Couverture du livre « Pour le plaisir de se casser (encore plus) la tete ! » de Louis Thepault aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous aimez vous casser la tête avec des énigmes mathématiques ? Vous adorerez ce nouveau livre de Louis Thépault pour vous creuser encore plus les méninges ! Derrière des énoncés en apparence anodins vous attendent des heures de réflexion intense, pour résoudre des problèmes de tondeuse à gazon, de pommes de terre ou de matriochkas.
Ce deuxième ouvrage de Louis Thépault vous fera découvrir de nouvelles façons de vous amuser avec les mathématiques. Qu'il s'agisse d'équations, de probabilités, de raisonnements arithmétiques ou d'amusettes numériques, le monde distrayant des mathématiques n'a pas fini de titiller votre sens de la logique. Comme le dit notre Shadok : " Excusez-moi, j'ai oublié que j'étais amnésique ".