Pour l'amour d'une soeur - saga delaware - tome 1 pour l'amour d'une soeur

Couverture du livre « Pour l'amour d'une soeur - saga delaware - tome 1 pour l'amour d'une soeur » de Sabrina Fiore aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Beverly Peterson est une jeune fille insouciante, comme tant d?autres à son âge. Venue au monde à Hallowell, petite ville du Maine aux États-Unis, ses deux grandes s?urs et elle sont bien plus que des s?urs, des liens très particuliers les unissent. Dans cette ville, aux apparences tranquilles, de génération en génération, vivent des habitants qui gardent un terrible secret. En effet, la ville est hantée par une entité mystérieuse : disparitions, coups de folie, meurtres. Tout s?enchaîne lorsqu?une terrible épreuve vient toucher Beverly personnellement.
Sa vie va prendre alors un nouveau tournant, plus rien ne sera jamais comme avant. Se découvrant un destin tout tracé, la jeune fille va changer du tout au tout. Ses amis, sa famille, personne ne la reconnaîtra ! Combattre pour les gens que l?on aime, qu?il y a t-il de plus honorable lorsqu?on se rend compte que sa propre vie ne vaut rien sans eux ? Dans ce roman fantastique, on découvre alors une adolescente qui va devoir devenir adulte plus tôt que prévu face à des choix et des épreuves difficiles.
L?avenir de l?humanité est entre les mains de cette jeune fille pas comme les autres ? D?où lui vient cette force, cette rage de vaincre ? Beverly Peterson va se battre pour nous tous et d?elle dépendra notre survie?