Pokémon # mon livre collector # voyage à travers les 8 régions

Couverture du livre « Pokémon # mon livre collector # voyage à travers les 8 régions » de The Pokemon Company aux éditions Les Livres Du Dragon D'or

Dans ce grand livre noir et or au format grimoire, tu trouveras plusieurs aventures cherche et trouve, dans les 8 régions du monde Pokémon ! Pour cette édition spéciale 25ème anniversaire, retrouve tous tes héros préférés dans de grandes scènes colorées, des jeux d'observation et des informations sur de nombreux Pokémon.
En cadeau, ouvre la pochette à l'intérieur de ton livre pour y découvrir de nombreuses surprises (une foule de stickers, un grand poster, un memory et un super jeu de cartes de questions/réponses) !