Plus près des étoiles ; portraits de stars

Couverture du livre « Plus près des étoiles ; portraits de stars » de Michel Luccioni aux éditions Clementine
  • Editeur : Clementine

L'art de la photographie est peut-être l'art de saisir l'émotion et dans ce livre on perçoit tout ce que le photographe Michel Luccioni a pu vivre en émotions et en rencontres fortes lors de sa carrière. Brigitte Bardot, Charles Aznavour, Louis Aragon, Johnny Halliday, Bob Marley, The Police et tant d'autres sont au menu de ce très beau livre avec des textes vifs et drôles qui éclairent les photographies. Vous allez adorer plonger dans cette histoire, approcher au plus près ceux qui nous ont fait rêver un jour, les découvrir dans des attitudes étonnantes