Physique ; MP-PT ; j'évalue mon niveau en 500 questions

Couverture du livre « Physique ; MP-PT ; j'évalue mon niveau en 500 questions » de Francois Clausset et Anne Muller-Clausset aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Techniques mathématiques, mais aussi savoir mobiliser ces connaissances pour répondre à des problèmes. En vous permettant de faire le point tout au long de l'année sur vos connaissances et de bien comprendre le cours, ce livre va vous aider à réussir votre année de MP-PT en physique.
Les... Voir plus

Les auteurs de cet ouvrage, professeurs en classes préparatoires, se sont appuyés sur leur expérience pour concevoir des tests de connaissances qui vous permettront, tout au long de l'année, de : détecter les points du cours que vous n'avez pas acquis ou suffisamment compris ; appliquer les notions du cours sur des exemples concrets ; progresser dans votre connaissance du cours, dans la logique et la rigueur.
Vous trouverez pour chaque test : la liste des notions physiques concernées ; une série de Vrai/Faux et de QCM par thème du programme pour faire un point complet chaque semaine ; les corrigés détaillés et commentés de toutes les questions.