Le guide vert ; Périgord, Quercy, Dordogne, Lot

Couverture du livre « Le guide vert ; Périgord, Quercy, Dordogne, Lot » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067244917

Grottes préhistoriques, bastides, châteaux et jardins remarquables, égrenés dans une vallée lumineuse arrosée de deux rivières : la Dordogne et le Lot. Et pour parfaire le voyage, une gastronomie à la hauteur de sa réputation ! Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 5 itinéraires de 3 à 8 jours. Des promenades et circuits, excursions, randonnées, et tous les sites classés par étoiles. 430 adresses pour tous les budgets et 35 cartes et plans MICHELIN. En complément du Guide Vert, utilisez les cartes Michelin no 329 et 337