Pensees profondes - en mon ame et conscience

Couverture du livre « Pensees profondes - en mon ame et conscience » de Geoffrey Estermann aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Bien différent de ce que l'auteur a pu écrire auparavant, c'est en lui que nous nous retrouvons en lisant Pensées profondes : En mon âme et conscience . Partageant ses pensées par le biais de ses textes qui s'adressent directement à ses lecteurs, Geoffrey transcrit parfois ce qu'il ressent par quelques poèmes et décide de laisser une note de fin à tous ceux qui ont changé d'avis sur lui lorsqu'il est entré dans le monde de l'écriture. Dénonçant l'injustice, invitant l'amour et la paix, découvrez ce qu'il a parfois ressenti après avoir réalisé son rêve.
Un cerveau trop encombré, une centaine de pages blanches, voilà comment Geoffrey Estermann en est venu à écrire cet ouvrage. Ainsi, au fil des pages vous découvrirez les pensées les plus profondes d'un auteur qui finit par expliquer pourquoi il est devenu écrivain.
Survolez les pages d'un manuscrit authentique et plongez dès à présent dans le noir le plus complet avec pour seul repère les mots d'un adolescent qui cherche parfois à expliquer le monde et les personnes qui y vivent.
Son souhait le plus cher : que son expérience serve au plus grand nombre.