Couverture du livre « Pensée ou intelligence artificielle ? de la stratégie à la formation l'humain au coeur du numérique » de Francois-Xavier Marquis aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 154
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

"Les nouvelles technologies du numérique interviennent dans toutes les composantes de notre environnement et nous touchent de façon transversale. Pourtant, la transvertalité n est pas naturelle à l humain. Pris dans les règles de nos domaines de spécialisation, nous ne voyons pas ce qui se passe dans celui d à côté. Fort d années d expérience dans le domaine du numérique, François-Xavier Marquis nous interpelle dans Pensée ou intelligence artificielle ? sur les nouveaux enjeux humains et sociaux portés par l ère du numérique."