Pèlerinage vibratoire avec Marie Magdalena à Marseille

Couverture du livre « Pèlerinage vibratoire avec Marie Magdalena à Marseille » de Francoise Avril aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Généalogiste, sophrologue énergéticienne initiée par de nombreuses traditions anciennes, auteur de plusieurs ouvrages sur la santé et l'énergie, Françoise Avril nous fait découvrir et partager des secrets oubliés et dont les traces sont pourtant bien présentes : ainsi la venue de Marie Madeleine en France, et en particulier en Provence. Elle nous démontre aussi la présence de Marie Magdalena en Inde, à Cuba, en Israël, en Angleterre ou encore en Italie, et en profite pour nous apporter une vision historique mais aussi politique de l'époque, jusqu'au catharisme.

Ce parcours initiatique, agrémenté de dessins et photographies, évoque le Saint Graal, les sihhas yoguiques, le chariot de David en relation avec l'arbre chakrique, qui nous livre l'itinéraire particulier et secret de Marie Madeleine à Marseille.