Pédiatrie

• Editeur : S-editions
  • Nombre de pages : 198
  • Genre : (-)
  • Thème : Pédiatrie

Tout l'ECN en 10 volumes. L'intégralité du programme standardisé sous formes de tableaux clairs et précis. 100% de l'information pour apprendre et réviser. 1/ Cardiologie - Pneumologie 2/ Hépato-gastro-entérologie - Endocrinologie - Nutrition 3/ Pédiatrie 4/ Gynécologie-Obstétrique - Néphrologie - Urologie 5/ Médecine interne - Rhumatologie - Orthopédie 6/ Urgences-Réanimation - ORL - Ophtalmologie - Chirurgie maxillo-faciale 7/ Santé publique - Médecine légale - Médecine du travail - Pharmacologie 8/ Neurologie - Psychiatrie 9/ Dermatologie - Infectiologie 10/ Cancérologie - Hématologie - Gériatrie - Soins palliatifs et douleur - MPR.
Les fiches CODEX sont régulièrement mises à jour en fonction du programme de l'ECN ou de nouvelles recommandations. L'accès aux mises à jour qui seraient effectuées entre 2 éditions successives des fiches est gratuit sur notre site.