Passerelle entre deux mondes

Couverture du livre « Passerelle entre deux mondes » de Celia Caselani aux éditions Graine D'auteur

Salut !
Je me présente, Anaël Lisben. Même si je ne suis qu'un lycéen, je vois que cet ouvrage vous intrigue assez pour lire cette quatrième de couverture.

Salut !
Sachez, amis lecteurs, que ce livre risque de changer votre vision du monde. Moi, je n'ai toujours cru que ce que je voyais, ou presque... Mais avec le temps, je me suis aperçu à quel point les apparences peuvent être trompeuses.
Méfiez-vous des légendes et de la magie, car celles-ci peuvent parfaitement traverser votre miroir.