Passent les nuages... la vie aussi...

Couverture du livre « Passent les nuages... la vie aussi... » de Louise Cambefort aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Depuis un certain temps je tirais toujours la même carte où il n'y avait qu'un mot : ÉCRIS.

La maison semble dormir et les larmes coulent sur les joues du jeune père... Les cris, la chaleur et la vie ont laissé la place au silence des injustices infâmes réservées aux enfants privés du baptême... Le long d'un sentier de randonnées abandonné, un panneau demeure, bien des années après... Celui du Cimetière des enfants. Il serre encore le coeur des flâneurs qui s'égarent sur les promenades du Cantal.