Parlez-moi d'amour

Couverture du livre « Parlez-moi d'amour » de Geddes Anne aux éditions Hors Collection

L' un des grands succès d'Anne Geddes, un "best of" à petit prix, cadeau idéal pour la Saint-Valentin.

Tendre, amusant, émouvant, voilà le cadeau idéal pour une jeune mère. Les meilleures compositions de la magicienne de la photo Anne Geddes, accompagnées de petits textes de grands auteurs classiques, présentent des bébés-fleurs, des petites fées et des lutins, un univers devenu familier depuis l'éclatant succès mondial de cette photographe néo-zélandaise.