Parcoursup en 50 questions

Couverture du livre « Parcoursup en 50 questions » de Bruno Magliulo aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Parcoursup est un passage obligé. Bruno Magliulo a conçu cet ouvrage en 50 questions claires à vous poser pour bien préparer chaque étape et vous aider à réussir votre orientation, selon vos envies, votre profil et votre projet. Quelles spécialités choisir selon mon projet ou la formation supérieure visée ? Suis-je fait pour des études courtes ou des études longues ? L'international est-il un critère à prendre en compte dans le choix de ma formation ? Quels "plans B" puis-je envisager ?