Papi est un gros menteur

Couverture du livre « Papi est un gros menteur » de Jean-Baptiste Drouot aux éditions 400 Coups
  • Editeur : 400 Coups

Papi est un gros menteur, nous présente avec beaucoup d'humour et de tendresse la relation entre un grandpère et sa petite fille, tout en mettant en scène une aventure épique. Les habitués de Jean-Baptiste Drouot savent que, comme la plupart du temps, dans son oeuvre, nous avons droit à une fin plus que surprenante.
" Je t'ai déjà raconté comment je suis devenu ami avec un dragon ? " Un papi raconte à sa petite-fille l'incroyable aventure qui lui a permis de se lier d'amitié avec un dragon. Ami avec un dragon ? Est-ce que le grand-père dit vrai ou est-ce qu'il raconte encore n'importe quoi ?