Couverture du livre « Palmyre et apamee capitales anciennes en perdition calendrie - deux des plus beaux sites anti » de Josemessana.Com aux éditions Calvendo

La colonnade époustouflante d'Apamée avec ses 1,8 km est une des plus longues galeries à colonnes qui nous vient de l'antiquité. Grâce à leur situation géographique isolée, Palmyre et Apamée étaient bien protégées par toutes sortes de menaces et épargnées du tourisme de masse pendant très longtemps. Depuis le déclenchement de la guerre civile en Syrie, les sites antiques de ce pays se retrouvent tout d'un coup en danger extrême. Ce qui demeurait intacte pendant 2000 ans risque d'être rasé au sol pour toujours. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.