Oscar Pill t.5 ; cérébra, l'ultime voyage

Couverture du livre « Oscar Pill t.5 ; cérébra, l'ultime voyage » de Eli Anderson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Trouve le quatrième Pilier. Retourne la Terre s'il le faut, mais trouve-le, Oscar. Et que la prophétie se réalise. » Alors que le monde est ravagé par la folie du Prince Noir, Oscar part pour l'ultime destination de son voyage initiatique dans le corps humain : Le cerveau, Cérébra, le plus fascinant - et le plus dangereux - des univers intérieurs, qui lui révélera aussi le secret de sa propre destinée.