Oraya de la cité cristalline de telos (2 cd)

Couverture du livre « Oraya de la cité cristalline de telos (2 cd) » de Gilles Colombel aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« L'ascension est et restera toujours le but de votre âme. Celui d'évoluer dans l'amour et de monter dans votre Lumière. Vous allez pouvoir vivre avec votre planète l'expérience de la cinquième dimension de conscience. Pour celles et ceux qui choisissent d'incarner cette évolution, un autre monde les accueillera, une autre existence les embrassera : Multidimensionnelle. Vous avez eu connaissance depuis longtemps d'une date, 2012. Cependant, les années ébranleront quelque peu votre notion de temps, qui bien souvent vous paralyse. Il est plus que temps pour la Terre et ses habitants de revêtir leur véritable visage : l'amour multidimensionnel. Un partage infini de coeur à coeur, d'âme à âme, de corps à corps, d'esprit en esprit. Tout est prêt pour la grande réunion. Celle de nos cours-âmes et de nos corps-lumière.