Optimisez votre cerveau

Couverture du livre « Optimisez votre cerveau » de Jean-Michel Oughourlian aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

La découverte des neurones miroirs a révolutionné la compréhension de notre cerveau. En découvrant leur fonctionnement, on cesse d'être prisonnier de mécanismes qui pourrissent notre vie et gangrènent notre société. Apprenez, vous aussi, à désamorcer les conf lits et la rivalité. C'est facile. Et vous en avez la capacité.
Le Pr Ourghourlian, neuropsychiatre, ancien professeur de psychologie à la Sorbonne, est l'un des spécialistes mondiaux des neurosciences.