Operation pizza

Couverture du livre « Operation pizza » de Vives/Prieur/Poux aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Avec l'aide de ton fidèle robot Dooz, tu viens de te téléporter en l'an 1889. À Naples, en Italie, le chef cuisinier inventeur de la pizza margherita est sur le point d'être empoisonné par un rival jaloux... Dans quelques instants, il sera trop tard !
Ta mission : trouver le plat empoisonné par... Voir plus

Ta mission : trouver le plat empoisonné par le rival dans son restaurant et le remplacer par un mets identique, puis t'échapper avant que mon portail spatio-temporel ne se referme !

Dans ce livre :
Une série d'énigmes qui vont faire appel à ta logique, ton sens de l'observation et ton esprit de déduction.
Top chrono ! Selon le niveau de difficulté choisi, tu n'auras que 30 à 60 minutes pour t'échapper.
Boîte à outils : du matériel à découper pour t'aider dans ta mission.
Indices et solutions : en cas de doute, Dooz sera là à tout moment pour t'aider à avancer.

Une aventure à vivre en solo ou à plusieurs !