On m'a conté l'histoire...

Couverture du livre « On m'a conté l'histoire... » de Aurelie Dubois aux éditions Velours
  • Editeur : Velours
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Rêve, innocence et magie sont les trois maîtres mots de ce magnifique recueil de contes.

On pourra voyager aux côtés d'Astarté, une petite licorne attachante, qui nous mènera au grand galop d'aventures en aventures à travers les vertes prairies de l'Olympe mais aussi dans le monde froid et hostile du Walhalla.
Ensuite, Marcel, Paul et Camille nous feront découvrir le pays merveilleux où ils ont pour mission de retrouver le flocon magique qui a été volé. Ils auront trois jours pour faire en sorte que la neige tombe enfin sur Terre afin que le traîneau du Père Noël puisse aller de maison en maison dans la nuit du vingt-quatre décembre.
Et finalement, nous ferons la connaissance de Lénéa, une jeune guerrière dont le destin est de pourchasser et tuer Botnak, un terrible dragon qui dévaste tout sur son passage. Elle partira seule, dotée de son épée magique à la poursuite du monstre, mais arrivera-t-elle à accomplir sa mission ?...