Olivier suire verley

Couverture du livre « Olivier suire verley » de Suire-Verley aux éditions Pc
  • Editeur : Pc

Cet ouvrage récapitule l´oeuvre de l´artiste Olivier Suire Verley, qui depuis son premier ouvrage, "Ailleurs", connaît un fort développement international. Ses expositions au Japon et aux États-Unis en sont la preuve, et expliquent les raisons pour lesquelles l´ouvrage est traduit en anglais et en japonais. La force de ces traits, la puissance des couleurs laissent apparaître l´énorme person-nalité, et sont l´expression du succès international du peintre. Son expression à la fois figurative et abstraite permet à l´imaginaire une interprétation dont nous vous laissons juge.