Obrigada

Couverture du livre « Obrigada » de Lydiane Ferreri aux éditions Treize Avril

Un carnet de dessins. Une balade au Brésil.Un récit nourri de portraits attachants, de paysages sauvages, de villes bouillonnantes et de senteurs délicates: au fil de ses dessins, Lydiane Ferreri nous invite à parcourir le Brésil cher à son coeur. Simple, rare, authentique. Sur sa route, de Salvador à Rio de Janeiro, d'Ouro Preto à Manaus, de Jamaraquà à Fernando de Noronha, embarquez pour une balade poétique et hors des sentiers battus. Au rythme des percussions, laissez-vous emporter par la samba et le forro... Un carnet de dessins à découvrir comme on déguste une caipirinha: d'une seule traite ou en prenant son temps!