Numérologie : réveillez vos supers pouvoirs ; 11 cartes incluses

Couverture du livre « Numérologie : réveillez vos supers pouvoirs ; 11 cartes incluses » de Celine Colle aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Et si les nombres qui nous entourent contenaient des informations sur notre être profond ? Si notre thème numérologique dévoilait nos goûts, nos talents, nos besoins, notre mission de vie ? S'il permettait de lever le voile sur nos blocages pour mieux s'y attarder et les dépasser? Grâce à cet ouvrage, revenez aux origines de la numérologie et découvrez pourquoi elle est un merveilleux outil de connaissance de soi. Puis, laissez-vous guider dans le calcul simple de trois numéros fondamentaux qui représentent les fondements de votre personnalité. Identifiez ainsi votre Chemin de vie, votre Expression et votre Clé de l'âme mais aussi vos possibles héritages karmiques . Déterminez également la vibration de votre année personnelle et son influence. Grâce aux cartes détachables et aux tirages (de quels talents dois-je me servir et mettre en avant en ce moment ?), laissez-vous surprendrepar la formidable vibration des nombres et devenez le créateur de votre existence.

• Un livre étonnant.

Un livre étonnant.
    Peu adepte des oracles, numerologie et autre astrologie, je me suis laissée prendre par ce livre qui vous permet de calculer 3 de vos 8 nombres importants : le chemin de vie, l expression et la clé de l âme. Chacun correspond à votre personnalité, votre résonance karstique, votre temporalité.
    Celine Colle est super calée sur le sujet!
    Ce livre nous explique les raisons, les origines, les effets de la numerologie sur notre corps et notre personnalité. Après c'est une histoire de croyance ou non.
    Il est fort bien documenté mais très facile d'accès et je pense que pour 1 entrée en la matière, il est top.