Nous sommes tous Greta ; des idées pour changer le monde ; agir pour le climat

Couverture du livre « Nous sommes tous Greta ; des idées pour changer le monde ; agir pour le climat » de Collectif aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092594353
  • Nombre de pages : 128
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse
  • Prix littéraire(s) : (-)

Un livre-événement qui explique pourquoi il est urgent, à la suite de Greta Thunberg, devenue à 15 ans la porte-parole de milliers de jeunes dans le monde, de lutter contre le réchauffement climatique et d'agir pour sauver la planète.

18 chapitres courts et concis, qui éclairent et... Voir plus

18 chapitres courts et concis, qui éclairent et expliquent, faits scientifiques à l'appui, tous les aspects des problèmes brûlants d'environnement et les concepts-clés, avec des idées pour s'engager. Un reportage, un guide, LE vrai manifeste d'une nouvelle génération éco-responsable !
Un livre documentaire à lire dès 11 ans.