Nous sommes tous Greta ; des idées pour changer le monde ; agir pour le climat

Couverture du livre « Nous sommes tous Greta ; des idées pour changer le monde ; agir pour le climat » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092594353
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Le manifeste de la nouvelle génération qui agit pour la planète Dans les pas de greta, ce livre explique les causes du réchauffement climatique et donne des idées sur ce qu'on peut faire pour sauver notre planète.

18 chapitres courts et concis, qui éclairent et expliquent, faits... Voir plus

18 chapitres courts et concis, qui éclairent et expliquent, faits scientifiques à l'appui, tous les aspects des problèmes brûlants d'environnement et les concepts-clés, avec des idées pour s'engager. Un reportage, un guide, LE vrai manifeste d'une nouvelle génération éco-responsable !
Un livre documentaire à lire dès 11 ans.