Nous ne sommes que de passage

Couverture du livre « Nous ne sommes que de passage » de Estabes-M aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Vous découvrirez dans mon livre: Nous ne sommes que de passage, mon parcours de vie qui m'a conduite dans le domaine de la voyance, le magnétisme, l'astrologie karmique. Les anges font partie de ce parcours fort intéressant et instructif ainsi que les signes du zodiaque. Vous trouverez également le nom de votre ange gardien. La voyance et l'âme tiennent une grande place dans ce livre. Avant de venir sur terre l'âme a déjà choisi sa famille et le travail qu'elle doit accomplir ici-bas... La vie est un combat mais nous ne sommes pas seuls pour tout affronter... Mon site internet : www.mc-estabes-voyance.fr