Nous les Martiens

Couverture du livre « Nous les Martiens » de Jimmy Guieu aux éditions L'ivre-book

L'ivre-Book continue la réédition des romans d'anticipation de Jimmy Guieu dans leurs versions originales. Dans « Nous les Martiens », l'histoire nous entraîne dans un lointain passé où la Terre est colonisée par les habitants d'une planète Mars obligés d'émigrer suite au passage d'une comète près de leur monde. Théories fantasmagoriques sur la naissance de l'humanité et archéologie mystérieuse sont au programme de ce roman, accompagné, comme de coutume, d'une préface inédite de Richard D. Nolane.