Nina et Paris

Couverture du livre « Nina et Paris » de Roberto Di Costanzo et Paolina Sturni aux éditions Art Et Metiers Du Livre

Roberto Di Costanzo reproduit avec élégance, finesse mais aussi fantaisie, l'ambiance et l'architecture de Paris. Ville carte-postale, ses clichés charmants et nostalgiques nous conduisent au coeur de ses plus beaux lieux, et Nina rythme ce voyage de ses espiègleries. Recueil de tableaux à l'encre de chine, chaque page s'apprécie seule, et, unie aux autres elle crée un voyage éternel.