Nikon d700

Couverture du livre « Nikon d700 » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Le Nikon D700 est un appareil très performant avec ses 12.1 megapixels.

Le Nikon D700 est un appareil très performant avec ses 12.1 megapixels.
Ce guide vous aide à profiter de tous les avantages de ses nombreuses fonctionnalités, en offrant des explications claires pour mettre en marche votre appareil, choisir les modes, sélectionner les lentilles, etc. Un ouvrage très pratique à garder à portée de main pour réaliser des superbes clichées grâce à votre Nikon D700 !
Photographe passionné depuis l'adolescence, J. Dennis Thomas possède aujourd'hui Dead Sailor Productions, une entreprise de design, et a d'ailleurs travaillé avec des groupes dont RedBull Energy Drink, Obsolete Industries, Secret HideoutStudios et Digital Race Photography