New York comics

Couverture du livre « New York comics » de Seth Kushner et Christopher Irving aux éditions Muttpop
  • Editeur : Muttpop
  • EAN : 9791093682037

Après Des comics et des artistes, le photographe Seth Kushner et l'historien du comics Christopher Irving vous convient à une visite guidée de New York à travers l'histoire du comic book américain et ses artistes. Pendant plusieurs décennies, ce nouveau médium fera corps avec New York, ses éditeurs et les artistes. Avant que Hollywood ne donne une nouvelle ampleur à la ville dans les adaptations des Super Héros.
Richement illustré par des extraits de planches de comics ou des extraits de films, le livre nous fait visiter 40 lieux de New York, tous en rapport avec l'histoire du comic book et immortalisés par une série de photos inédites de Seth Kushner. Prenez le subway avec nous et laissez-vous porter par la visite, vous ne verrez plus jamais New York comme avant.