New Victoria Tome 2 : rébellion

Couverture du livre « New Victoria Tome 2 : rébellion » de Lia Habel aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Paranoïa et préjugés !

Paranoïa et préjugés !

Bram Griswold, zombie de son état, n'a rien d'un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l'a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes... et il filerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes !
Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfin s'apaiser, Bram s'aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot ? Et si l'Apocalypse ne faisait que commencer ?

• Après avoir lu le tome 1 en très peu de temps je m'attendais a être tout aussi touché et transporté, néanmoins ce tome deux m'a laissé sur ma faim. J'ai eu grand mal a le finir il manque d'action par rapport au tome 1 qui lui en deborde. L'histoire est toujours mais je n'avais plus la magie. Je...

Après avoir lu le tome 1 en très peu de temps je m'attendais a être tout aussi touché et transporté, néanmoins ce tome deux m'a laissé sur ma faim. J'ai eu grand mal a le finir il manque d'action par rapport au tome 1 qui lui en deborde. L'histoire est toujours mais je n'avais plus la magie. Je l'ai pourtant lu peu de temps apres le tome 1. De plus il me laisse sur un grand vide a la fin. Dommage. Peu etre que vous vous aimerez ? Moi je préfère et de loin le tome 1 qui ne lui ai pas comparable.