Neuvaine à St Michel archange

Couverture du livre « Neuvaine à St Michel archange » de Paul Marie M'Ba aux éditions Ephese
  • Editeur : Ephese

Cette neuvaine de prière inspirée de l'Ecriture Sainte et des prières du pape Léon XIII est pour tous ceux qui souffrent des indicibles maux vomis par l'enfer et ses sujets : démons, sorciers, occultistes, envoûteurs et aussi pour libérer la société moderne aujourd'hui « ré-enchantée » par la nébuleuse des néo-paganismes des loges ténébreuses, des sociétés initiatiques et du new âge. La fange extraordinaire des vices actuels avec son cortège de mensonges, d'impudicités, de séductions, d'injustices et de tyrannies nécessite un recours urgent au Grand Archange et Guerrier de lumière : Saint Michel. Car aux maux spirituels, des moyens spirituels. Ne l'oublierait-on pas trop souvent hélas ? Néanmoins en priant cette neuvaine avec foi, persévérance et vigilance, on sera particulièrement attentif aux paroles de l'Imitation de Jésus Christ : «Ne cherche pas tant qui est pour toi ou contre toi, mais agis et veille pour que Dieu soit avec toi dans toutes les choses que tu fais. Aie conscience bonne et Dieu te défendra bien, car à celui que Dieu veut aider nulle perversité ne peut nuire » (Livre II, chap. II) Que l'Archange couvre de ses ailes tous ceux qui recourront à son épée de justice. Qu'il affranchisse tous ceux qui imiteront son humilité et crieront avec lui : « Qui ut Deus ? » Nous lui confions particulièrement l'Afrique.