Goûter la parole

Couverture du livre « Goûter la parole » de Paul Marie M'Ba aux éditions Des Beatitudes

la bible : le livre des livres, best-seller mondial ! comment l'aborder ? comment la comprendre comment la scruter ? a travers un bref historique de la lectio divina, d'origène à jean-paul ii, suivi de l'exposé de différentes méthodes d'approche des saintes ecritures, le père paul-marie nous accompagne dans une quête du verbe de dieu.
en effet, l'invitation qui nous est lancée ici va bien au-delà d'une simple technique de lecture de la bible, c'est " une rencontre avec le christ vivant dans sa parole ". alors, laissons-nous attirer par ce " feu dévorant " qu'est sa parole, pour nous en nourrir et la proclamer.