Natura maxima ; Equateur, terre de biodiversité

Couverture du livre « Natura maxima ; Equateur, terre de biodiversité » de Francois Nowicki et Olivier Dangles et Belen Mena aux éditions Ird
  • Date de parution :
  • Editeur : Ird
  • EAN : 9782709916899
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Des sommets andins à la forêt amazonienne et jusqu'aux Galápagos, l'Équateur, zone de forte biodiversité mondiale, abrite une faune et une flore uniques au monde.

Les photos exceptionnelles présentées dans cet ouvrage en témoignent : les portraits sur le vif d'un condor ou d'un tapir des... Voir plus

Des sommets andins à la forêt amazonienne et jusqu'aux Galápagos, l'Équateur, zone de forte biodiversité mondiale, abrite une faune et une flore uniques au monde.

Les photos exceptionnelles présentées dans cet ouvrage en témoignent : les portraits sur le vif d'un condor ou d'un tapir des Andes, d'un renard remontant la pente enneigée d'un volcan, d'un iguane marin sur la plage ou encore d'une orchidée dans la forêt de nuages sont autant d'instants magiques capturés au coeur des écosystèmes.

Face à la beauté saisissante de ces images, le lecteur, guidé par un texte accessible à tous et fondé sur une profonde connaissance scientifique, est amené à mieux comprendre le pourquoi d'une telle diversité et la multiplicité des interactions à l'origine du fonctionnement des écosystèmes.

Mieux comprendre pour mieux protéger : en utilisant la photographie comme un véritable appât visuel, Natura Maxima est un formidable livre éducatif au service de la biodiversité !

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com