Nanna Bijou. Le géant endormi

Couverture du livre « Nanna Bijou. Le géant endormi » de Jocelyne Villeneuve aux éditions Prise De Parole
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : 17
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Un jour, Nanna Bijou, le géant demi-dieu, veut récompenser la loyauté des Ojibwés qui vivent sur les rives du lac Supérieur. Au sommet du mon McKay, il offre le secret de lîle dArgent au chef Shinwauk à une condition : celle de ne jamais dévoiler le secret aux Blancs. Mais, les Sioux ennemis sont rusés. LOiseau-Tonnerre sen mêle. Une tempête de fin du monde éclate dans la baie de Tonnerre.