Naissances

Couverture du livre « Naissances » de L'Alchimie De L'Art aux éditions Edilivre-aparis

Toute naissance s'explique scientifiquement, quelque soit l'être qui prend vie. Mais regardons un instant autour de nous... N'y aurait-il pas derrière chaque chose une porte dont l'ouverture dévoilerait des naissances dépassant toute croyance, tous faits, toute vérité. L'imagination peut nous emmener bien plus loin dans le temps, dans l'espace que ne le pourrait n'importe quelle technologie ou science. Sa puissance déroule à vos yeux un tapis étoilé de multiples possibilités. Le monde vous appartient, possédez chaque chose, chaque saveur, écoutez leurs histoires, leurs secrets, leurs naissances. La vérité c'est celle en quoi vous croyez, celle que vous voulez créer, n'ayez pas peur de la partager, chaque idée mérite d'être concrétisée, la naissance de chaque projet mérite d'être contée.