Mon pingouin de Patagonie

Couverture du livre « Mon pingouin de Patagonie » de Sylvie Rouch aux éditions Elan Vert
  • Editeur : Elan Vert
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : LES PETITS M
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Vie avec sa maîtresse quand elle n'est pas là. Elle lui manque et plutôt que de s'ennuyer dans le lit, il rêve de moments partagés. Il attend surtout le soir, quand la petite fille le retrouvera pour le câliner. Un texte mélodieux empreint d'une grande douceur.
Les crayons et les couleurs de... Voir plus

Les crayons et les couleurs de Mélanie Allag font des merveilles : le charme cosy de la chambre de Frida, les draps qui deviennent banquise, la visite de la tour Eiffel... Nous suivons l'adorable pingouin, enveloppé dans un écrin de coton, tout au long de ses pérégrinations imaginaires.