Mon notebook métamorphose ; à méditer, à colorier

Couverture du livre « Mon notebook métamorphose ; à méditer, à colorier » de Anne Ghesquiere et Marie Ollier aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Ce notebook vous accompagnera partout : carnet de notes, de voyage, To do list... A vous d'inventer son meilleur usage !

Nous vous proposons une sélection de coloriages-mandalas illustrés par l'artiste Marie Ollier et des pensées inspirantes créées par Anne Ghesquière, auteur du livre Métamorphose.
Ces coloriages-mandalas et pensées vous inciteront à méditer et à lâcher prise pour ouvrir votre coeur et accueillir le mystère de la vie.
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !