Mon livret de prières

Couverture du livre « Mon livret de prières » de  aux éditions Traditions Monastiques

XTABLE DES MATIÈRES Prière du matin Prières au cours de la journée: Angélus ; prières avant et après les repas Oraisons jaculatoires Credo Prière du soir Prière à la Sainte Trinité Prières au Père Actes de Foi, d'Espérance et de Charité Prière avant la confession Prières au Fils Prière après la communion Prière Anima Christi Prière scoute et Consécration de sa famille au Coeur de Jésus Prières au Saint-Esprit Prier le Rosaire Prières à Notre-Dame Souvenez-vous et Prière à Notre-Dame du Sacerdoce Prière pour avoir un coeur pur Prière à Marie, Reine des Anges Prières aux Anges À Saint Michel Archange et à l'Ange gardien Prières à saint Joseph Ave Joseph Prière avant le travail Prières diverses Pour un défunt Prière de saint François Prière pour la famille Prière des enfants pour leurs parents