Mon journal très personnel Tome 1 : une rencontre à Paris

Couverture du livre « Mon journal très personnel Tome 1 : une rencontre à Paris » de Gaelle Faure aux éditions Le Lys Bleu

Constance Bourgeois, bientôt 30 ans et célibataire, vit dans un petit studio parisien. Elle est encore stagiaire pour une grande entreprise Américaine de produits cosmétiques. À un âge où les jeunes femmes se découvrent et commencent à bâtir leur vie, aussi bien professionnelle que personnelle, elle est loin d'accomplir ces types de projets.
À l'approche de sa trentième bougie, elle est bien décidée à ne plus subir les pressions sociales et reprend sa vie sur de nouvelles bases. Elle se donne des objectifs, aidée par sa meilleure amie Audrey.
Le temps de réaliser ses plans, elle se livre, via son journal intime en ligne, sur le site « mylittlepersonaldiary » (Mon Petit Journal Personnel en français). Consulter ce journal devient une habitude pour cette maniaque de l'organisation qui verra ses accoutumances chamboulées à la suite de sa rencontre avec un bel Américain au sein de sa société.
Comment résoudra-t-elle les mystères qui se présenteront à elle à partir de ce moment ? La réponse se trouve entre les lignes.