Mon jardin kawaii au crochet : 40 adorables amigurumis faciles à réaliser

Couverture du livre « Mon jardin kawaii au crochet : 40 adorables amigurumis faciles à réaliser » de Melissa Bradley aux éditions Le Temps Apprivoise

Chouchoutez votre graine de créativité et inventez un merveilleux jardin kawaii !
Faites pousser de jolis tournesols, marguerites, coquelicots et tulipes, utilisez vos plus beaux outils et invitez abeilles, coccinelles et escargots à venir visiter le jardin de vos rêves...
Grâce à toutes les... Voir plus

Grâce à toutes les techniques (points de base, choix des couleurs, finitions...) et aux étapes détaillées qui vous accompagnent tout au long de cet ouvrage, apprenez à réaliser 40 adorables amigurumis plus colorés les uns que les autres, et prenez plaisir à crocheter, en toute facilité !