Mon coach emploi

Couverture du livre « Mon coach emploi » de Vincent. Colin aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Vous êtes jeune diplômé ou avez déjà une première expérience professionnelle ? Ce livre va vous guider dans vos démarches de recherche d'emploi jusqu'à l'intégration dans votre nouveau poste.

Sur un marché de l'emploi de plus en plus chahuté, il faut en effet savoir faire davantage que simplement se présenter à un recruteur. Il est devenu primordial de faire preuve de bon sens, d'anticiper les attentes des employeurs, et surtout de savoir se vendre. Nous abordons ici l'ensemble des problématiques auxquelles vous serez confronté : définir sa situation actuelle, suivre un bilan de compétences, mener sa recherche sur internet, rédiger son CV et sa lettre de motivation, se préparer à l'entretien, négocier son salaire.